Publié le 3 mai 2021 Mis à jour le 4 mai 2021

Les candidatures aux différents parcours du Master en Mathématiques et Applications sont ouvertes. Les candidatures se font par le site ecandidat. Date limite pour les M1 : 17 mai 2021. Pour les M2 : 4 juin 2021.

Les candidatures se font par le site ecandidat.
La date limite pour postuler aux M1 est le 17 mai 2021. Nous invitons tous les candidats à postuler à plusieurs parcours, et éventuellement à considérer des parcours en d'autres universités.
En particulier, nous invitons les candidats intéressés au M1 ESR à postuler aussi au M1 MEEF de l'INSPE de Toulouse mais aussi à considérer les parcours analogues d'autres universités.
La date limite pour postuler aux M2 est le 4 juin 2021.

Applications to the different diplomas of the Master in Mathematics and Applications are open.
Applications are send via the site ecandidat.
The deadline for applications in M1 is Mai the 17th 2021. We invite all the candidates to apply to multiple diplomas, and even to consider applying to other universities.
Specifically, we invite the candidates interested in M1 ESR to apply also to M1 MEEF at INSPE Toulouse but also to consider similar masters in other universities.
The deadline for applications in M2 is June the 4th 2021.

Date(s)
Du 03 mai 2021 au 04 juin 2021
Attention : la date limite pour les candidatures en M1 est le 17 mai.
La date limite pour les candidatures en M2 est le 4 juin.

Attention : the deadline for applications in M1 is Mai the 17th 2021.
The deadline for applications in M2 is June the 4th 2021.