Publié le 7 mai 2018 Mis à jour le 17 mai 2019

Tout savoir sur les candidatures en Master

Les étudiant(e)s qui veulent intégrer en M1 le master mention Mathématiques et applications peuvent déposer leur candidature du 23 avril au 21 mai 2019. Plus de détails.

Celles et ceux qui souhaitent intégrer un des parcours du master mention Mathématiques et application, directement en M2, peuvent déposer leur candidature du 29 avril au 27 mai 2019 (pour le parcours Enseignement Supérieur-Préparation à l'Agrégation, le site de candidature restera ouvert jusqu'au 20 juillet afin de pouvoir tenir compte des résultats du concours). Ceci ne concerne pas les étudiants qui sont actuellement en M1 de mathématiques à l'UPS, pour qui la validation du M1 donne de droit accès au M2 dans le même parcours (contacter les responsables pédagogiques pour un changement de parcours entre M1 et M2). Plus de détails.

Tous les parcours et les syllabus des cours sont disponibles sur la page du Master.

En cas de problème, contactez directement les responsables de parcours.

Pour candidater en master mention MEEF parcours Mathématiques, rendez-vous sur le site de l'ESPE.